Automne bien rempli
En cette fin d'année ; notre activité a été riche en événements. En effet pas moins de trois délégations d'entreprises russes nous ont rendu visite.
Du 23 au 26 septembre, la Société ACT s'est déplacée dans notre région avec une équipe de vendeurs et distributeurs, elle était guidée par Madame Olga Chuyko, assistante de direction et habitué à ces visites. Ils ont à cette occasion visité le site UCCOAR parfaitement intégré au groupe Val d'Orbieu, ils ont pu constater à cette occasion la puissance du groupe au niveau de ses approvisionnements et la qualité de ses installations constamment améliorés pour apporter toutes les satisfactions à la réalisation de leurs produits.
Cette délégation s'est ensuite dirigée vers Limoux où ils ont pu visiter la Cave de Sieur d'Arques et leur dernière chaine de mise en bouteilles qui est actuellement une de plus moderne d'Europe.
Une dégustation de vins effervescents réalisée à l'aveugle a surpris nos amis qui ont constaté que leurs premiers choix concernaient nos vins au détriment d'autre produit possédant une grande notoriété.
Du 2 au 5 octobre , notre partenaire d'Ekaterinbourg a posé ses bagages en Languedoc. À cette occasion ils ont pu découvrir le site d'UCCOAR et nos amis ont été impressionnés par la qualité des installations. Une visite chez notre ami Jean louis Croquet, propriétaire de Chateau Thuerry en Provence a particulièrement séduit la responsable des achats, nul doute que ces visites déboucheront rapidement sur la présence de ces vins à Ekaterinbourg.
Dernière visite du du 3 au 9 novembre, une délégation de vendeur de notre partenaire de Nijni Novgorod a effectué un grand périple en France, ils étaient accompagnés par Nicolas Brunel notre directeur général adjoint, en premier lieu, ils se sont rendus à EAUSE chez notre partenaire d'Armagnac, COMTE DE LAUVIA ou une réception grandiose leur été réservé, avec visite d'une palombière, visite d'une distillerie d'Armagnac et une dégustation verticale de nombreux millésimes.
Ils ont ensuite visité nos amis des « VIGNERONS DE BUZET » ou là encore la qualité de la visite et de la réception a été à la hauteur des évènements pour terminer leur périple, ils se sont rendus à Limoux ou ils ont effectué en plus de la visite de la cave et de nombreuses dégustations, ils ont visité l'abbaye de SAINT HILARE ou a été conçu le premier vin effervescent du monde en 1531.